The news is by your side.

3ème édition du marathon de Rabat: La Course de la Tolérance

9
Organisatrice du Marathon International de Rabat, la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme tient demain mardi 24 janvier une conférence de presse pour présenter la troisième édition de ce marathon.
Prévue le 5 mars prochain, la troisième édition du Marathon International de Rabat verra la participation de pas moins de sept mille participants y compris celles et ceux qui prendront part au semi-marathon et à la course sur route de 11 km.
D’une édition à l’autre, les organisateurs innovent en essayant de s’arrimer à la logistique de pointe utilisée dans les grands marathons internationaux notamment les marathons du WMM (World Major Marathon), circuit de six marathons dits majeurs : Berlin, Londres,New York, Boston, Tokyo et Chicago).
Portant la devise “ La Course de la Tolérance”, le Marathon International de Rabat est organisé sous le Haut Patronage de SM Le Roi Mohammed VI. Un marathon qui verra aussi la participation de grosses pointures mondiales. A l’instar du MIM6 ,Meeting International Mohammed VI , devenu un rendez-vous mondial incontournable des meetings de la fabuleuse diamond league (Ligue du Diamant ).
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :