Perspective MED
Actualité à la une

4 èmes Jeux de la Solidarité Islamique Baku 2017: Les athlètes marocains sauvent l’honneur du sport marocain

Pour cette quatrième édition des Jeux de la Solidarité Islamique, le sport aurait été ridiculisé sans la moisson des médailles de l’athlétisme. Encore deux médailles d’or et deux de bronze pour le compte de la quatrième journée.
C’est Amina Moudden qui a ouvert le bal aujourd’hui en offrant à son pays une belle breloque au lancer du disque. Sa compatriote RABABE ARAFI a été magistrale sur le 1500 m en glanant l’or. Sur sa lignée Yahya Berrabah le recordman national du saut-longueur , a brillé de mille feux en ajoutant une sixième médaille d’or tandis que Mouhssine Khoua a engrangé la médaille de bronze.
Demain,les athlètes marocains ont de fortes chances pour truster d’autres médailles d’or et plus particulièrement dans le 1500 et 10000m messieurs. Car avec deux médailles d’or de plus, le Maroc pourrait se classer cinquième au classement général de toutes disciplines confondues. Comme quoi le porte-fardeau du sport marocain, c’est l’athlétisme.

 

lire aussi: 4 èmes Jeux de la Solidarité Islamique “BAKU 2017”: Deux autres médailles d’or pour le Maroc

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More