Perspective MED
Actualité à la une

4éme Festival International de Mini-basket de Tanger: Le basketball au service du développement humain

Tanger vibrera les 1 et 2 juillet prochains au rythme d’un événement sportif de taille à l’occasion de la quatrième édition du Festival International du Mini-basket, organisé par le mythique club du Détroit,  L’IRT section Basket-ball.
Ayant pour devise  » le Basket-ball est un catalyseur au service du développement humain » et organisé en étroite collaboration avec l’autorité gubernatoriale de la région de Tanger -Tetouan, le 4 éme Festival International du Mini-basket de Tanger verra la participation de 1500 filles et garçons âgés entre 8 ans et 16 ans.
Club modèle au Maroc en matière de formation et d’animation des jeunes, L’IRT section Basket-ball,  présidée par M.Abdelouahed Boulaïch,  l’un des grands dirigeants du Basket-ball national,  en donne l’exemple à un moment où les ligues régionales et la FRMBB s’enlisent de plus en plus dans une crise qui n’a jamais dit son nom !
En parallèle des activités de loisirs voire à caractère sportif ,  il y a aussi des tournois réservés aux catégories de moins 12 ans et de moins 16 en plus des moins 8 , 10 et 12 ans destinés aux jeunots de l’Ecole  de L’IRT.

4éme Festival International de Mini-basket de Tanger: Le basketball au service du développement humain

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More