The news is by your side.

6e Cross Fédéral interligues: Les regards sont braqués sur le championnat national…

0 88

Le cross fédéral interligues a bien eu lieu le week-end dernier à Sidi Kacem avec la présence d’un plateau d’athlètes des sélections nationales de différentes catégories.

Des résultats satisfaisants qui montrent que les athlètes affûtent leurs armes à la veille du championnat national du cross-country la semaine prochaine à Rabat avant de se diriger au Togo pour prendre part aux championnats d’Afrique du cross-country.

Au 10000 m(Seniors Hommes), c’est Mohamed Fares du CSEA qui a terminé premier. Chez les seniors dames (10000 m), Rahma Tahiri du WAT qui s’est distinguée.

Dans la catégorie des juniors filles et garçons, Rajae Benhadouch de l’USK et Abderrafia  Bourassa du FCC ont confirmé leur suprématie.

6e Cross Fédéral interligues
6e Cross Fédéral interligues

Au cross court (3000 m), Mohamed Tindouft , le spécialiste du 3000 m steeple-chase de l’OCK et Malika Akkaoui du FUS qui n’ont trouvé aucune difficulté pour terminer premiers chacun dans sa catégorie.

La course des cadets garçons (6000 m) a vu la distinction de l’athlète Mohamed ElAidouni du club AUSKB tandis que chez les cadettes (5000 m), c’est Fatima Ezzahra Birdaha du Aroza qui a été déclarée vainqueur.

Au programme, il y a eu des courses réservées aux minimes filles et garçons. Chez les garçons, la première place est revenue à l’athlète Zakaria ASSEBBAN du club APCA et Nissrine ElFADALI du club AROZA remporte celle des minimes filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.