6e édition du CHAN au Cameroun: Entrée en lice aujourd’hui des Locaux du Onze marocain

Tenants du titre de l’édition précédente, Les Locaux du Onze marocain entre en lice aujourd’hui contre les Locaux de la sélection du Togo. La rencontre débutera à 17 h GMT au Stade de la Réunification de Douala.

0
6e édition du CHAN au Cameroun : Entrée en lice aujourd’hui des Locaux du Onze marocain

Sous la houlette du sélectionneur national, Houssine Ammouta, les joueurs locaux se sont entraînés plusieurs fois au même stade afin de s’imprégner de sa pelouse. Un seul inconvénient : la canicule et le taux d’humidité trop élevé.

Faouzi Lekjaâ, président de la FRMF, a rendu visite à l’équipe nationale au stade de la réunification dimanche. Il est question de mental des joueurs qui doit être au beau fixe. Les Locaux du Onze marocain sont contraints à emboîter le pas à la sélection nationale marocaine de Futsal qui a conservé le sacre africain à deux reprises.

Et c’est sûr que le sélectionneur, Vahid Halilhodžić, va trouver au sein des Locaux des joueurs capables de renforcer l’Equipe Nationale A .

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus