6ème CHAN : Abdelkrim Baadi, Meilleur joueur contre le Rwanda, testé positif 

0
Abdelkrim Baadi, Meilleur joueur contre le Rwanda,  testé positif 

Choisi meilleur joueur lors de la rencontre qui a mis aux prises les Locaux du Maroc aux Locaux du Rwanda,  pour le compte de la deuxième rencontre du Groupe ‘’C’’ de la sixième édition du CHAN, Abdelkrim Baadi, a été testé positif à la Covid-19. Bien évidemment,  A.Baadi ne sera pas convoqué aujourd’hui face aux Locaux de l’Ouganda,  un matche décisif pour la sélection marocaine afin de se qualifier pour les quarts de finale.

 «  Le test de dépistage de la COVID 19 effectué par les membres de la délégation marocaine qui participent à la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun (16 janvier – 7 février 2021) ont relevé la contamination du joueur Abdelkrim Baadi et du membre du staff médical de la sélection, M.Abdellah El Habib, testés positifs. Les deux personnes contaminées suivront le protocole sanitaire en vigueur. » lit-on dans un communiqué rendu public par la Fédération Royale Marocaine de Football.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus