6ème CHAN au Cameroun: Les Locaux du Maroc disposent des Éperviers du Togo

Les Locaux du Onze national marocain ont disposé hier au stade de la Réunification de Douala des Éperviers du Togo sur le score de 1-0, but inscrit à la 27ème mn sur pénalty par Yahya Jabrane. La sélection marocaine a affronté son homologue togolaise avec l’esprit de tenant du titre.

0
6ème CHAN au Cameroun: Les Locaux du Maroc disposent des Éperviers du Togo

C’est la première participation des Locaux du Togo au CHAN. Contre le Onze du Maroc, ils ont livré une bonne prestation et pourront rebondir lors des deux prochains matches contre le Rwanda et l’Ouganda qui se sont séparés sur un score nul et stérile (0-0).

Vendredi prochain,  le prochain adversaire des Locaux du Maroc est le Rwanda. Une victoire de la sélection marocaine est synonyme d’une qualification aux quarts de finale.

A l’issue de la rencontre Maroc-Togo, le sélectionneur national,  Houssine AMMOUTA a déclaré : « Satisfait du résultat mais pas du contenu, on a trop vendangé. On faillit assister à l’égalisation du Togo mais l’arrière garde a tenu. Le plus important pour un entraîneur, ce sont les occasions. L’équipe togolaise était très organisée, disciplinée. Il faut savoir souffrir pour gagner, retrouver les automatismes pour transformer les occasions. On est là pour défendre le titre, nous possédons cette volonté de gagner ce trophée.’’

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus