6ème CHAN: Les Locaux marocains et rwandais se neutralisent 

Les Locaux du onze marocain ont été tenus en échec par leurs homologues du Rwanda : 0-0 pour le compte de la deuxième rencontre du premier tour de la 6ème édition du CHAN. Les Locaux du Maroc ont raté la validation officielle de leur billet pour les quarts de finale. Ils doivent attendre la troisième rencontre contre l’Ouganda pour assurer sa qualification. Une rencontre décisive qui aura lieu le 26 janvier prochain à 20 heures GMT.

0
6ème CHAN : Les Locaux marocains et rwandais se neutralisent 

Malgré une domination de 71 p.c de possession du ballon, les Locaux marocains n’ont pas créé autant d’occasions de but. Un jeu stérile face à une défense en béton des Rwandais qui de temps à autre ont été dangereux dans certaines offensives. Ce que le sélectionneur national, Houssine AMMOUTA,  reconnaît implicitement dans sa déclaration à l’issue du matche :

«Nous avons été confrontés à une défensive coriace des Rwandais. D’ailleurs,  leur coache vient de déclarer qu’il craignait nos attaques et c’est la raison pour laquelle, les joueurs rwandais se sont barricadés en défensive. J’ai déclaré auparavant que nous trouverions des difficultés. J’ai consulté les statistiques. Il y manque cette dernière touche. Nous, en tant que staff technique, avons décidé de donner plus de confiance à nos joueurs. Nous allons insister et chercher l’osmose».

https://twitter.com/CAF_Online/status/1352961152129658880?s=20 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus