6ème CHAN : Maroc-Ouganda, vaincre ou quitter la compétition ! 

Les Locaux du Onze marocain affrontent aujourd’hui mardi à 20 heures leurs homologues de la sélection ougandaise. La sélection marocaine est condamnée à remporter la victoire pour éviter toute surprise et assurer son billet pour les quarts de finale.

0
Maroc-Ouganda, vaincre ou quitter la compétition ! 

La sélection marocaine aurait validé son ticket pour se qualifier aux quarts de finale si elle avait gagné son deuxième match face au Rwanda, terminé sur un matche-nul. Aujourd’hui,  contre les Locaux de l’Ouganda qui est à un seul point dans son groupe,  la sélection marocaine n’a plus droit à l’erreur. 

Le sélectionneur national Houssine AMMOUTA est sur le grill. Ses déclarations après les deux premières rencontres ne sont pas convaincantes. Si lors des séances des entraînements on cravache beaucoup, lors des matches le Onze national ne donne pas satisfaction. On est loin du compte et l’on a du mal à croire en cette sélection des Locaux pour conserver le sacre africain,  remporté en 2018 au Maroc. Pourtant la FRMF y a mis le paquet en mettant à disposition des joueurs et du staff technique des moyens qui dépassent largement ceux dont disposent des équipes nationales, composées de professionnels.

Aujourd’hui,  Face aux Locaux de l’Ouganda qui croient eux aussi en leurs chances, Les Locaux des Lions de l’Atlas doivent vaincre ou se barrer. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus