A. Bongo réinvesti Président du Gabon: A Benkirane en mission à Libreville

0 87
C’est sur instructions royales que le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’est envolé pour le Gabon en vue de le représenter ce mardi à l’investiture du président Ali Bongo réélu à la tête de son pays.
Abdelilah benkirane a quitté Tanger juste après le Conseil des ministres et la séance de travail dédiée aux énergies renouvelables présidés par le souverain.
Il y a lieu de souligner que le 24 septembre, le Maroc avait officiellement pris position en faveur du Président Bongo. Dans un communiqué des Affaires étrangères, le Maroc a affirmé prendre acte de la décision, rendue vendredi, par la Cour constitutionnelle de la république gabonaise, validant la réélection du président Ali Bongo Ondimba. Cette importante décision conclut le processus d’élection présidentielle dans ce pays africain frère, ajoute le communiqué diffusé par la diplomatie marocaine.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus