#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Achat des voix : Le RNI lâche son candidat de Guelmim

Previous slide
Next slide
Le procureur du Roi près le tribunal de première Instance de Guelmim annonce l’ouverture d’une enquête après la diffusion sur les réseaux sociaux, vendredi 6 juillet 2021, d’une vidéo montrant un candidat aux élections professionnelles en train de distribuer de l’argent sur un groupe de personnes.

Le procureur du Roi près le tribunal de première Instance de Guelmim (Sud) annonce l’ouverture d’une enquête à propos d’une vidéo, devenue virale, d’un candidat aux élections professionnelles en train de distribuer de l’argent sur un groupe de personnes. Le communiqué du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Guelmim annonce que des poursuites pourraient avoir lieu en fonction des résultats de l’enquête, conformément aux dispositions légales.
La section régionale du Rassemblement national des indépendants (RNI) de Guelmim, a été contrainte de geler l’adhésion de son candidat aux élections professionnelles qui se déroulent ce aujourd’hui, vendredi 6 août, après son apparition dans ladite vidéo. Le communiqué du RNI a indiqué avoir ouvert une enquête sur la question de l’argent en échange de votes avec le gel de l’adhésion du candidat de la Colombe jusqu’à la parution des résultats de l’enquête. La section régionale du RNI a assuré que le dossier a été déféré devant les instances organisationnelles afin de déterminer les responsabilités à la lumière des résultats de l’enquête.

Recommandé pour vous