Achats africains: Une grande messe à Casablanca

0 59
Achats africains: Une grande messe à Casablanca

Rendre justice à la fonction « achats » est le but recherché d’une importante manifestation programmée dans la capitale économique. Un raout ouvert sur l’Afrique.

Le cabinet de conseil Effiscience Conseil, en partenariat avec SAP ARIBA, organise l’African Puschasing leaders club le 12 juin 2019 à Casablanca.

Cet événement, qui mettra la fonction « Achats » au centre du débat, connaîtra la participation de plusieurs dizaines de managers achats opérant dans différents secteurs tels les banques, l’immobilier et l’industrie…
Cette édition sera intitulée le Smart and Green Purchasing Lab avec comme thématique Lets design Purchasing Together.
A la veille de 2020, des orientations qui font des achats un facteur de performance et d’innovation dans l’entreprise seront conçues.

Au programme, des modèles d’inspiration à travers le partage avec des experts de renom notamment du monde anglo-saxon ainsi qu’un atelier de design thinking d’application à la fonction achats.
Dans ce contexte, l’African Puschasing Leaders Club s’est fixé comme objectif d’être une véritable plateforme d’échange en vue de construire une communauté unie autour de la montée en maturité de la fonction « Achats » en Afrique, renforcer le leadership des dirigeants « Achats » et leur permettre d’échanger sur les bonnes pratiques à adopter et d’identifier les opportunités dans le continent.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus