Adopté en Conseil de gouvernement, le PLF-2021 chez les députés

Après présentation et approbation par le Roi lors du conseil des ministres, le Conseil de gouvernement, réuni vendredi sous la présidence du Chef du gouvernement a approuvé le projet de loi de finances (PLF) pour l'année budgétaire 2021. Ce projet porte sur l'accélération de la mise en œuvre du plan national de relance économique pour surmonter…
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Plaidoyer pour plus d’équité dans les politiques publiques du Royaume  

A la veille de la présentation de la Loi des Finances  et à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la pauvreté, Oxfam Maroc appelle à des mesures justes et durables pour rendre justice et dignité aux plus démunis. 

LES PLUS LUS

Adopté en Conseil de gouvernement, le PLF-2021 chez les députés

Après présentation et approbation par le Roi lors du conseil des ministres, le Conseil de gouvernement, réuni vendredi sous la présidence du Chef du gouvernement a approuvé le projet de loi de finances (PLF) pour l'année budgétaire 2021. Ce projet…

LES PLUS LUS

Le HCP célèbre la journée mondiale de la statistique

Depuis 2010, le 20 octobre est désigné, par l'Assemblée Générale des Nations Unies, Journée Mondiale de la Statistique et célébrée tous les cinq ans par la communauté internationale des statisticiens. Le thème retenu par la Commission Statistique des…

LES PLUS LUS

L’AMDH appelle l’Etat à faire plus et mieux pour les droits des travailleurs

L’Association marocaine des droits humains (AMDH) interpelle l’Etat sur les actions urgentes à mettre en place afin de protéger les droits des travailleurs, et même les promouvoir comme point d’entrée pour tout effort visant à surmonter les…

LES PLUS LUS

Protocole de coopération maroco-espagnole pour l’autonomisation des femmes et des jeunes 

Un protocole administratif de coopération maroco-espagnole a été signé mardi, à Rabat, dans l'objectif d'appuyer l’autonomisation de plus de 3.000 femmes et jeunes via l'entrepreneuriat en économie sociale et solidaire dans quatre régions du Royaume.

LES PLUS LUS

La Covid-19 précipite la Zambie vers le défaut de paiement 

 Les regards des responsables des pays africains, comme ceux de leurs créanciers, restent braqués sur la Zambie qui risque de devenir dans les semaines à venir le premier pays du Continent en défaut de paiement depuis la crise du Covid-19. 

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus