Campagne agricole: 5,35 millions Ha cultivés jusqu’au 22 janvier

La superficie emblavée en cultures d’automne s’est élevée à 5,35 millions d’hectares (Ha) jusqu’au 22 janvier, dont 9% irrigués, soit une hausse de 9% par rapport à la saison dernière, a indiqué lundi à Rabat le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

En dépit du déficit hydrique, hausse des exportations horticoles 

Les exportations de fruits et légumes ont totalisé 474.900 tonnes jusqu’en janvier 2021, a indiqué lundi à Rabat le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, des eaux et forêts, Aziz Akhannouch.

LES PLUS LUS

BOA et la SIACE s’associent pour booster le commerce extérieur et les investissements en Afrique

Le groupe Bank Of Africa et la Société islamique d’assurance des investissements et des crédits à l’exportation (SIACE), membre du Groupe Banque islamique de développement (BID), ont signé, lundi, un mémorandum d’entente (MoU) pour soutenir les…

LES PLUS LUS

Campagne agricole: 5,35 millions Ha cultivés jusqu’au 22 janvier

La superficie emblavée en cultures d’automne s’est élevée à 5,35 millions d’hectares (Ha) jusqu’au 22 janvier, dont 9% irrigués, soit une hausse de 9% par rapport à la saison dernière, a indiqué lundi à Rabat le ministre de l’Agriculture, de la pêche…

LES PLUS LUS

Orange Maroc certifiée GEEIS pour sa politique de diversité et d’égalité

Orange Maroc devient la première entreprise du royaume à obtenir la certification internationale Gender Equality & Diversity for European & International Standard (GEEIS) en faveur de l'égalité des chances et l’égalité professionnelle…

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus