Les prix et les transactions de l’immobilier chutent toujours 

Dans une publication retraçant la tendance globale du marché immobilier au cours du 2ème trimestre 2020, Bank Al Maghrib relève que le volume des transactions a enregistré une régression de 42,8%, traduisant le recul des ventes de l’ensemble des catégories, soit 38,2% pour le résidentiel, 53,7% pour les terrains et 54,2% pour les biens à usage…
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

L’OCP célèbre son centenaire 

Le groupe Office Chérifien des Phosphates (OCP) a fêté vendredi ses 100 ans d'existence. Une occasion pour le groupe de revenir sur les moments clés de son histoire et de célébrer toutes celles et ceux qui l’ont marqués.

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

La CGEM propose la création d’un « Label santé » 

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) préconise la création d'un "Label Santé" afin de pouvoir avancer en matière de la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) au sein des entreprises.

LES PLUS LUS

LES PLUS LUS

Les prix et les transactions de l’immobilier chutent toujours 

Dans une publication retraçant la tendance globale du marché immobilier au cours du 2ème trimestre 2020, Bank Al Maghrib relève que le volume des transactions a enregistré une régression de 42,8%, traduisant le recul des ventes de l’ensemble des…

LES PLUS LUS

Al Akhawayn accorde 30 bourses

L'Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a annoncé  la mise en place de 30 bourses de mérite destinées aux candidats méritants admis dont les parents opèrent dans les domaines de la santé, de l'enseignement et de l'autorité publique.

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus