L’Algérie s’enfonce dans la crise, dénonce l’UGTA

Parallèlement à la faillite politique du système, la situation se dégrade en Algérie sur les plans économique et social. «Avec les prix actuels, il faudrait un salaire minimum de 434 euros», soit une augmentation de 250%, pour compenser la perte du pouvoir d’achat des Algériens suscitée par la dépréciation de la monnaie, affirme le président de la…
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

Daech encouragé pour un come-back en Irak ? 

Un terroriste de Daech, capturé en Irak, a avoué lors de ses interrogatoires qu’un groupe d’éléments suicidaires attendaient l’ordre pour accomplir leur mission. «Des cafés et des marchés situés dans les quartiers d’al-Shu’ala,…

Ankara et Athènes reprennent langue

La Turquie et la Grèce ont repris lundi à Istanbul des discussions pour régler leur différend concernant l’exploration d’hydrocarbures en Méditerranée orientale, après une grave crise illustrant l’abysse qui sépare ces deux pays membres de…

EN CE MOMENT

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

LES PLUS PARTAGES

L’ONU tire l’alarme sur les dangers de la pandémie

Les ravages causés par la pandémie de Covid-19 se sont aggravés, infectant près de 100 millions de personnes, entraînant des pertes de revenus équivalant à plus de 3.000 milliards de dollars et intensifiant les obstacles à la paix et à la sécurité…

LES PLUS LUS

L’armée saoudienne forcée de se replier à Najrane ? 

Les combattants de l’armée yéménite et d’Ansarullah ont libéré, dimanche 24 janvier, les chaînes montagneuses d’al-Matabeq, sur le front de Najrane (sud de l’Arabie) et repoussé plusieurs offensives des mercenaires de la coalition saoudienne contre…

LES PLUS LUS

La CEDEAO parée pour contrer la criminalité maritime

Le projet de renforcement des capacités, dénommé «Formar» et visant une meilleure application des lois dans la lutte contre la criminalité maritime dans la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest, a été lancé ce lundi 25 janvier à…

LES PLUS LUS

Daech encouragé pour un come-back en Irak ? 

Un terroriste de Daech, capturé en Irak, a avoué lors de ses interrogatoires qu’un groupe d’éléments suicidaires attendaient l’ordre pour accomplir leur mission. «Des cafés et des marchés situés dans les quartiers d’al-Shu’ala, d’al-Wazireya et de…

LES PLUS LUS

L’Algérie s’enfonce dans la crise, dénonce l’UGTA

Parallèlement à la faillite politique du système, la situation se dégrade en Algérie sur les plans économique et social. «Avec les prix actuels, il faudrait un salaire minimum de 434 euros», soit une augmentation de 250%, pour compenser la perte du…

LES PLUS LUS

Cristiano Ronaldo tourne le dos à l’or saoudien

La star portugaise Cristiano Ronaldo aurait refusé un contrat colossal de l’Arabie saoudite qui voulait en faire une effigie pour son secteur touristique.

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus