Athlétisme : Première sortie internationale de Soufiane El Bakkali

Le numéro one mondial du 3000 m steeple-chase, le Marocain Soufiane El Bakkali, s’aligne court aujourd’hui vendredi au meeting de Monaco,  le mythique Herculis. C’est la première sortie de Soufiane El Bakkali cette saison à cause de la pandémie du Covid-19.
null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Suivez-nous

Nominations clientélistes très électriques à l’ANRE

La composition des membres du conseil de l’Autorité nationale de régulation de l’électricité, marquée par la désignation de trois USFPeistes par le président de la Chambre des représentants et trois PAMistes par le président de la Chambre des…

LES PLUS LUS

Football: Marché de dupes à la FRMF… 

Depuis son élection à la tête de la Fédération Royale Marocaine de Football,  Faouzi Lekjâa fait des finances de cette structure une affaire personnelle. Pas de budget prévisionnel adopté lors de l’assemblée générale ni reddition des comptes. Le cas…

LES PLUS LUS

Athlétisme : Première sortie internationale de Soufiane El Bakkali

Le numéro one mondial du 3000 m steeple-chase, le Marocain Soufiane El Bakkali, s’aligne court aujourd’hui vendredi au meeting de Monaco,  le mythique Herculis. C’est la première sortie de Soufiane El Bakkali cette saison à cause de la pandémie du…

LES PLUS LUS

Le Covid-19 fait déraper le WRC: Et reporte le rallye d’Argentine

Annulées en raison de la pandémie de coronavirus, les épreuves spéciales du dimanche ont permis à Sébastien Ogier d’être déclaré vainqueur samedi soir. Le Français, qui égale le record de six victoires dans l'épreuve de son compatriote Sébastien…

LES PLUS LUS

Basket-ball: L’ex-président de la FRMBB, Mustapha Aourach, poursuivi en justice 

Suite à une requête de M.Hassan Chemlal, ex-membre du Comité Directeur Fédéral, le juge d’instructions Maître Bouhabss Jilali, près tribunal des délits financiers de Rabat,  a décidé poursuivre Mustapha Aourach, déchu de la présidence de la…

LES PLUS LUS

Fédération Royale Marocaine de Karaté: Report sine die des AG d’une fédération en porte-à-faux vis-à-vis de la loi !

La FRMK ( Fédération Royale Marocaine de Karaté) a reporté à une date ultérieure les assemblées générales ordinaire et extraordinaire, prévues le 15 mars dernier. Les circulaires des ministères de l’intérieur et de la Jeunesse et des Sports…

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus