null
Spécial élection
Dans le cœur des débats
Je découvre

LES PLUS LUS

EXPLOREZ

null
N° 125
Disponible
Je découvre

EN CE MOMENT

Suivez-nous

Une première étape vers une gouvernance effective du sport après la publication du rapport du CESE au bulletin officiel

C’est une première au Maroc car le sport a été et l’est encore laissé en friche. Ce rapport du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) a été élaboré suite à la saisine de la Chambre des Conseillers en décembre 2018 et vient à point nommé…

LES PLUS LUS

2ème round au TAS du litige WAC vs EST: Un chapelet de recours à n’en plus finir…

Un an après le scandaleux match-retour à Radès de la finale de la champion’s league des clubs africains qui a opposé le WAC de Casablanca à l’Espérance de Tunisie, les deux clubs continuent de se bousculer au portillon du TAS. Pour la deuxième fois,…

LES PLUS LUS

Après l’annulation du Marathon International de Rabat Report sine die du meeting International Mohammed VI

La pandémie du virus COVID19 a chamboulé les calendriers sportifs nationaux et internationaux. En athlétisme, la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme a annulé le MIR (Marathon International de Rabat) et a gelé toutes les activités sportives.…

LES PLUS LUS

Le Covid-19 fait déraper le WRC: Et reporte le rallye d’Argentine

Annulées en raison de la pandémie de coronavirus, les épreuves spéciales du dimanche ont permis à Sébastien Ogier d’être déclaré vainqueur samedi soir. Le Français, qui égale le record de six victoires dans l'épreuve de son compatriote Sébastien…

LES PLUS LUS

Entretien avec Abdelaouahed Boulaich , président de l’IRT «En optant pour les raccourcis, le Comité Provisoire a fait fausse route»

La Fédération Royale Marocaine de Basket-ball se morfond toujours dans des tas de problèmes structurels malgré la désignation de deux Comités Provisoires. Un an après l’installation du provisoire, le basket-ball national est dans l’impasse. Entretien…

LES PLUS LUS

Fédération Royale Marocaine de Karaté: Report sine die des AG d’une fédération en porte-à-faux vis-à-vis de la loi !

La FRMK ( Fédération Royale Marocaine de Karaté) a reporté à une date ultérieure les assemblées générales ordinaire et extraordinaire, prévues le 15 mars dernier. Les circulaires des ministères de l’intérieur et de la Jeunesse et des Sports…

LES PLUS LUS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus