The news is by your side.

Aéronautique : ABL Aviation livre deux A350 pour Lufthansa

238

Cette transaction s’ajoute aux deux livraisons 100% à distance, réalisées par ABL Aviation pour Pegasus Airlines, en plein contexte de la pandémie de la Covid-19, respectivement en avril 2020 et mai 2021. Commentant cette transaction innovante, Ali Ben Lmadani, CEO d’ABL Aviation, a déclaré être ravi «d’avoir conclu cette transaction avec Lufthansa, l’une des premières compagnies aériennes mondiales », soulignant que « cette opération reflète à la fois l’approche innovante d’ABL Aviation en matière de financement et de résilience avec à la clé des transactions réussies, malgré l’incertitude économique actuelle.»
En effet, ces opérations innovantes de livraison à distance reflètent l’accent mis par ABL Aviation sur les solutions technologiques pour garantir que l’industrie aéronautique continue à innover et à stimuler ainsi l’efficacité. Cette dernière transaction a été conclue dans un contexte de demande croissante des compagnies aériennes pour des avions à fuselage étroit plus récents et plus économes en carburant, motivée par l’anticipation d’une reprise plus rapide des voyages court-courriers et intérieurs.
Dirigée par son fondateur et CEO, le Marocain Ali Ben Lmadani, ABL Aviation porte ainsi le nombre d’avions financés à 39 avec plus de 2 milliards de dollars d’investissement. Pour rappel, les livraisons électroniques comprennent trois phases en l’occurrence : achèvement de la réception technique, transfert de la propriété électronique ; et le vol en ferry et la réception ultérieure de l’avion à la base du client. Les livraisons électroniques signifient aussi qu’aucun membre du personnel du client n’ait besoin d’être physiquement présent au centre de livraison d’Airbus, ce qui rend cette transaction plus respectueuse de l’environnement et garantit un environnement de travail sûr pour le compte des investisseurs, des clients et des employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :