#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Alerte météo : Attention, farniente !

Previous slide
Next slide
Le thermomètre va grimper pour atteindre des pics de chaleur dans les prochaines heures. Dans un bulletin d’alerte, la Direction générale de la météorologie (DGM) signale qu’une vague de chaleur (39/47°C) est prévue du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume.

L’été s’annonce très chaud. Ainsi, des températures variant entre 39 et 42°C concerneront vendredi les provinces de Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khemisset, Ouezzane, Taounate, Moulay Yacoub, Fès, Meknès, Sefrou, Khénifra, Khouribga, Béni Mellal, Fquih Ben Salah et Taroudant, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique faisant état d’un niveau de vigilance orange.

Toujours vendredi, ce phénomène (40/44°C) intéresse les provinces de Tata, Zagora et Errachidia, a ajouté la même source.

Quant aux provinces de Sidi Kacem, Sidi Slimane et Khemisset, elles connaîtront, samedi et dimanche, des températures allant de 45 à 47 °C, selon le Bulletin.

Des températures allant de 41 à 44°C intéresseront, samedi et dimanche, les provinces de Fès, Meknès, Moulay Yacoub, Taounate, Ouezzane, Khouribga, Khénifra, Béni Mellal, Fquih Ben Salah, El Kelaa des Sraghna, Rhamna, Marrakech, Youssoufia, Sidi Bennour, Settat, Benslimane, Berrechid, Taroudant, Zagora, Tata et l’intérieur de Kénitra, Larache, Skhirate-Temara et Salé.

Recommandé pour vous