Ama Détergent obtient le label «TAHCEINE»

Ama Détergent, industriel marocain spécialisé dans la production de détergents et de désinfectants connus sous la marque Mio, vient d’obtenir le label «TAHCEINE» décerné par l’organisme marocain de certification « IMANOR ». Une première dans la région de Doukkala-Abda.

0 5 485
Ama Détergent obtient le label «TAHCEINE»

Ama Détergent, industriel marocain spécialisé dans la production de détergents et de désinfectants connus sous la marque Mio, vient de remporter, en ce début septembre, le droit d’usage du label «TAHCEINE» décerné par l’organisme marocain de certification « IMANOR ».

Basé notamment sur le protocole gouvernemental pour la gestion du risque de contamination à la Covid-19 dans les lieux de travail, le référentiel “TAHCEINE” établit les exigences devant être satisfaites par un organisme pour assurer la continuité des activités dans des conditions sanitaires maîtrisées.

S’adressant aux organismes opérant dans tous les secteurs de l’industrie et des services, ce référentiel présente des lignes directrices et des recommandations permettant de satisfaire ces exigences.

Avec cette distinction, Ama Détergent prouve avoir pris toutes les mesures préventives sanitaires pour la continuité de son activité et renforce son aptitude à rassurer son personnel, clients et partenaires sur sa capacité à fonctionner dans des conditions sanitaires satisfaisantes.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus