La Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) annonce des mesures appropriées pour la continuité des services

Selon la FMSAR, les entreprises d’assurances ont mis en place dès le début de la propagation toutes les mesures de prévoyance nécessaires pour protéger leurs collaborateurs et leurs clients visiteurs. Elles s’organisent pour permettre le télétravail à leurs collaborateurs tout en assurant la continuité de service à leurs clients et partenaires. 

L’ensemble des réseaux de distribution vont être intégrés aux plans de continuité d’activité qui privilégient, à chaque fois que possible, les échanges par des moyens électroniques.   Pour ce qui est des demandes de renseignements et guides des démarches, un dispositif particulier sera mis en place rapidement annonce la fédération. Assureurs citoyens et solidaires, le fédération se dit être  très engagés aux côtés des pouvoirs publics et des concitoyens pour faire en sorte à ce que sa fonction essentielle qui consiste à protéger les biens et les individus puisse continuer à produire pleinement ses effets.

Comments (0)
Add Comment