Anouar El Joundi n’est plus

L’artiste, comédien et dramaturge Anouar Al Joundi, est décédé mardi à Rabat à l’âge de 59 ans d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.

0 5 416
Anouar El Joundi n’est plus

Feu Anouar a grandi au sein d’une famille d’artistes par excellence, Mohamed Hassan Al Joundi, son regretté père,  comptait parmi les géants de l’art qui avaient fait la différence sur la scène théâtrale et cinématographique marocaine et arabe. Feue Fatima Benmeziane, mère d’Anouar, a aussi laissé son empreinte dans le monde de l’art grâce à de nombreuses œuvres dans le théâtre, le cinéma et la télévision.

Le défunt a commencé très tôt sa carrière artistique, en se distinguant dès l’âge de 12 ans, par son rôle d’un enfant palestinien dans la pièce de théâtre Al Qadia, écrite par son père. Le regretté artiste a également écrit plusieurs pièces de théâtre et participé à des œuvres cinématographiques et télévisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus