The news is by your side.

Après l’annulation du Marathon International de Rabat Report sine die du meeting International Mohammed VI

54

« La décision a été prise en consultant toutes les parties. L’expansion du Covid-19, les restrictions qui risquent de s’appliquer aux déplacements internationaux encore un certain temps et surtout les questions concernant la santé des athlètes rendent impossible de faire se dérouler les compétitions comme prévu », justifient les organisateurs dans un communiqué.

Auparavant, il y a eu le report des meetings de Doha et deux en Chine. Avec le report de six meetings d’un seul coup soit 40 p.c du circuit mondial de la Diamond League, on voit mal comment on va reprogrammer ces meetings si la pandémie persiste jusqu’à mai prochain. Et comme tout a été repoussé pour 2021 comme les Jeux Olympiques de Tokyo entre autres, s’achemine t-on vers une saison sportive blanche.

À rappeler aussi , le report des championnats du monde d’athlétisme, prévus en 2021 à Eugène aux États-Unis d’Amérique. Pour les décaler par rapport aux Jeux Olympiques de Tokyo, les mondiaux d’Eugène ont été repoussés pour 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :