Athlétisme: Abdellah Boukraa nouveau Directeur Technique National de la FRMA

Faisant partie de la Direction Technique Nationale de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme depuis plus d’une décennie, Abdellah Boukraa, a été nommé nouveau Directeur Technique National. La décision de sa désignation a été ratifiée par le Comité Directeur Fédéral lors de sa réunion, tenue jeudi dernier au siège de la FRMA au Complexe Sportif My Abdellah à Rabat. 

0
Abdellah Boukraa nouveau Directeur Technique National de la FRMA

A. Boukraa succède à Ayoube Mandili, un cadre technique de haut niveau qui a roulé sa bosse. Le nouveau directeur technique a été nommé non seulement sur son CV mais sur la base d’un plan avec des objectifs précis.

A. Boukraa (51 ans) a la lourde tâche pour préparer les athlètes marocains aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo, repoussés à juillet 2021 à cause de la pandémie du Covid-19.

Pour la reprise des compétitions d’athlétisme, c’est toujours le « wait and see » qui prévaut du fait  que les autorités compétentes n’ont donné aucune suite à la demande de la FRMA sur la base d’un protocole déjà élaboré par le staff médical et technique de la FRMA. Mais au niveau  des clubs, les entraînements ont repris.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus