The news is by your side.

AtlantaSanad : Hausse du résultat net consolidé à fin juin

0 156

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’est élevé à 3,06 Mrds DH, en progression de 5,1%, indique AtlantaSanad dans un communiqué sur ses indicateurs financiers.
En social, AtlantaSanad a réalisé un chiffre d’affaires de 3,02 Mrds DH, en progression de 4,6%. Cette évolution a concerné l’activité vie et non vie qui ont enregistré respectivement des croissances de 13,5% et 2,2%.
En effet, le chiffre d’affaires de l’activité vie s’est situé 707 MDH, porté par la reprise de l’activité épargne et prévoyance, tandis que le chiffre d’affaires de l’activité non vie a atteint 2,31 Mrds DH.
Le résultat technique net a présenté, pour sa part, une amélioration de 25,7% liée d’une part, au bon comportement des ratios techniques et d’autre part, à l’amélioration du résultat financier. L
e résultat net s’est chiffré, lui, à 224 MDH en hausse de 6,7% par rapport au résultat net (proforma) du premier semestre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.