The news is by your side.

Attijariwafa bank au front pour la distribution des aides servies par le Fonds 

0 52

Cette distribution progressive se fera à partir du lundi 06 avril. Les bénéficiaires, ayant été notifiés par SMS de la disponibilité de leur aide auprès d’Attijariwafa bank, pourront se rendre le jour même au guichet automatique bancaire d’AWB le plus proche et procéder au retrait via la saisie du code reçu par SMS, indique la banque dans un communiqué. 

Pour simplifier aux bénéficiaires l’expérience de retrait de leur aide, Attijariwafa bank met à leur disposition une capsule pédagogique via le lien (https://bit.ly/2UXfZkU), en plus du centre de relation client au numéro “+212 5 22 58 88 30”. 

Pour les salariés du secteur formel ayant subi un arrêt d’activité, la distribution des aides accordées par la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) démarrera mercredi prochain au sein du réseau d’agences AWB, fait savoir le communiqué, précisant que chaque bénéficiaire sera crédité sur son compte du montant de l’aide et pourra le retirer via GAB ou agence. Il peut également l’utiliser via des paiements carte ou mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.