Attijariwafa bank élue « Banque la plus sûre au Maroc et en Afrique en 2020 »

Attijariwafa bank vient de se voir décerné le titre de « Banque la plus sûre au Maroc et en Afrique en 2020 » par la référence internationale dans le domaine de l’actualité financière, le magazine américain Global Finance.

0
Attijariwafa bank élue « Banque la plus sûre au Maroc et en Afrique en 2020 »

Global Finance, magazine américain  du groupe « Class Editori » fondé en 1987, vient d’annoncer son classement des banques les plus sûres au niveau local et à l’échelle continentale, et c’est Attijariwafa bank qui s’est hissée au premier rang en remportant les deux prix : « Banque la plus sûre au Maroc » pour la 2ème année consécutive et « Banque la plus sûre en Afrique ».  

Le magazine a sélectionné les banques sur la base d’une évaluation des notations à long terme des devises étrangères – de Moody’s, Standard & Poor’s et Fitch – des 500 plus grandes banques dans le monde.  Cette distinction vient s’ajouter aux prix de la « Meilleure banque au Maroc » pour la 8ème année consécutive, et la « Meilleure banque d’investissement au Maroc », octroyés par ce même magazine en 2020.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus