#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Automobile : PPG démarre sa production à Tanger

Previous slide
Next slide
L’américain PPG Industries vient d’annoncer le démarrage de sa nouvelle usine à Tanger qui produira des mastics automobiles pour la production locale de véhicules.

La Groupe américain PPG a annoncé, jeudi dernier, le démarrage de son usine à Tanger, qui produira des mastics automobiles pour la l’industrie locale de véhicules.
L’usine, premier site de revêtements automobiles de la société en Afrique, fournira initialement des matériaux pour les véhicules de la marque Dacia du Groupe Renault qui sont produits à Tanger et à Casablanca. L’unité de Tanger fournira des produits d’étanchéité qui permettront une plus grande flexibilité dans la conception et la fabrication des véhicules. De même, la compagnie envisage la production locale de technologies supplémentaires d’adhésifs, de mastics et de revêtements pour soutenir les constructeurs automobiles qui augmentent leur capacité de production au Maroc.
PPG continue de faire progresser le développement de ses adhésifs et mastics automobiles pour permettre aux constructeurs automobiles d’atteindre leurs objectifs, dont la mobilité électrique, la légèreté, la durabilité et la réduction du niveau de bruit et vibration.

Recommandé pour vous