The news is by your side.

Avec 64 autres cas, le bilan des contaminés au Covid-19 monte à 1.184

33

Le nombre de personnes déclarées guéries s’est élevé jusqu’à mardi à 18H00 à 93 cas (12 rémissions supplémentaires), alors que celui des décès a atteint 90 après l’enregistrement de 10 nouveaux décès lors des dernières 24H, a indiqué à la MAP Mohamed El Youbi, directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé.

Il a en outre fait état de 4.253 cas probables d’infection exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire.

Par ailleurs, le ministère de la Santé a annoncé que l’âge moyen des personnes contaminées est de 48 ans.

Par région, le bilan des contaminations au coronavirus est particulièrement lourd à Casablanca-Settat (353 cas), suivie de Marrakech-Safi (204), Rabat-Salé-Kenitra (186), Fès-Meknès (160), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (99), Oriental (73), Draa-Tafilalet (51), Béni Mellal-Khénifra (34), Souss-Massa (19), Laâyoune-Sakia El Hamra (4), et enfin, Guelmim-Oued Noun (1cas). La seule région exempte de ce virus est Dakhla-Oued Ed Dahab.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :