The news is by your side.

AWB : Le RNPG à plus de 4,5 Mrds DH

0 144

Dans un contexte global difficile et incertain, Attijariwafa bank continue de « mobiliser toutes ses ressources humaines, technologiques et financières pour accompagner, soutenir et financer les ménages, les très petites et moyennes entreprises, les porteurs de projets, les grandes entreprises locales et régionales, les institutionnels et les états dans ses différents pays de présence”, indique AWB dans un communiqué.

Ainsi la banque a affiché au terme des neuf premiers mois de 2022, un produit net bancaire (PNB) consolidé en croissance de 7,2% (+7,4% à cours de change constant), s’établissant à 19,7 Mrds DH, précise le communiqué. Cette évolution bénéficie notamment de la hausse de la contribution au PNB consolidé de l’Assurance (+43,4%) et de la Banque de Détail à l’International (+15,4%). Les dépôts et crédits à la clientèle consolidés s’établissent respectivement à 399,6 Mrds DH (+8,3%) et 360,1 Mrds DH (+4,6%).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.