Axa Crédit: OPR déposée auprès de l’AMCC

0
L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé que la société Axa assurance Maroc a déposé en date du 23 mars 2017 un projet d’offre publique de retrait visant les titres Axa crédit. Ce projet porte sur les titres Axa crédit non détenus par Axa assurance Maroc.
A l’issue de cette offre, Axa crédit a l’intention de demander sa radiation de la Bourse de Casablanca. En conséquence de ce dépôt, l‘AMMC a demandé à la Bourse de procéder à la suspension de la cotation des titres Axa crédit à partir du 23 mars 2017. Selon les dispositions de l’article 31 de la loi précitée, l‘AMMC dispose de 10 jours ouvrables pour examiner la recevabilité de ce projet. La publication de cet avis marque le début de la période de l’offre. Pour Rappel, à fin décembre 2016, Axa crédit a affiché un PNB en baisse de 13,2% à 112,2 MDH ainsi qu’un déficit net de -89,8 MDH, contre -20 MDH en 2015. Enfin, si le projet d’offre publique est déclaré recevable, ses principales dispositions seront publiées dans un avis de recevabilité.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus