The news is by your side.

Bank Of Africa : Un RNPG en forte hausse au troisième trimestre

0 161

Le résultat net social au titre de la même période s’est chiffré, quant à lui, à 1,4 Mrd DH, en amélioration de 40% (hors don Covid-19), indique le Groupe bancaire dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.
Au titre du 3ème trimestre, le produit net bancaire (PNB) consolidé s’est établi à 10,8 Mrds DH, tiré par une bonne tenue du “Core Business” avec une croissance de la marge sur commissions de 7% et de la marge d’intérêts de 4%.
En social, le PNB de la Banque SA a progressé de 9% à 5,4 Mrds DH, tiré par une croissance positive des revenus de l’ensemble des lignes métiers (+8% pour la marge sur commissions, +4% pour la marge d’intérêts, et +6% pour le résultat des opérations de marché).
A fin septembre 2021, la dynamique commerciale se poursuit avec une bonne performance des dépôts de la clientèle consolidés de 3% et de +5% en social, et un renforcement du portefeuille crédits évoluant de +3% et de +5% pour les crédits à la clientèle (Hors Resales) en consolidé et en social, respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.