The news is by your side.

Banque Populaire Rabat-Kénitra: Une vitrine au service de l’art

21
Connu pour être un acteur majeur en matière de soutien à l’économie régionale, la Banque Populaire de Rabat-Kénitra, se met aussi au diapason de la dynamique artistique et culturelle de sa région. Et l’ouverture, jeudi 26 janvier, au sein de son siège à Rabat, d’une galerie d’art dénommée « La Galerie Banque Populaire », espace d’exposition à vocation résolument régionale, n’en constitue pas moins qu’une preuve supplémentaire d’un tel engagement. L’exposition inaugurale de ce jeudi 26 janvier intitulée « Sur les rives du passé », qui se poursuivra jusqu’au 29 avril 2017, est consacrée aux photographies de Marcelin Flandrin, toutes issues d’un fonds riche de près de 40.000 pièces appartenant à la Fondation Banque Populaire qui l’a acquis en 1994. Cette exposition mettra ainsi en lumière le regard talentueux de ce photographe retraçant le passé des deux rives du Bouregreg.
Ouverte aux clients de la Banque et au grand public, « La Galerie Banque Populaire » sera une vitrine de choix pour les plasticiens, photographes et designers de la région de Rabat-Kénitra, qu’ils soient artistes confirmés ou en devenir.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :