Banque Populaire soutient les opérateurs du Souss

0 95
Cherchant à échanger sur la conjoncture régionale et nationale et d’identifier les leviers d’action et les opportunités d’investissement dans la région du Souss, le président du Groupe Banque Populaire Mohamed Benchaaboun est allé à la rencontre des opérateurs économiques de la région. Une occasion pour le management de la banque de passer en revue en compagnie des opérateurs les différentes possibilités de financement adaptées aux secteurs porteurs dans la région, en particulier le tourisme, la pêche et l’agro-industrie.

Cette rencontre s’inscrit également dans le cadre de la réforme du Groupe ayant permis à la Banque Centrale Populaire (BCP) de détenir la majorité dans les Banques Populaires Régionales (BPR), ce qui induira désormais davantage d’implication de la BCP dans les instances de gouvernance des régions. Elle sera suivie d’autres réunions avec les opérateurs économiques dans le cadre d’une tournée qui touchera l’ensemble des régions du Royaume.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus