Banyan Tree Tamouda Bay lance une offre long-séjour

Dans le cadre du lancement global du Pass “Habitat’’ du Groupe Banyan Tree, une offre long séjour conçue pour s’adapter aux nouvelles habitudes de voyage de l’hôtellerie de luxe post-covid,  le Banyan Tree Tamouda Bay, lance son offre exclusive long séjour de 10 nuitées : « Votre demeure au Banyan Tree Tamouda Bay ».

0
Banyan Tree Tamouda Bay lance une offre long-séjour

Avec l’émergence du travail à distance et des changements post-Covid dans les habitudes de voyage, l’objectif étant de s’adapter aux réalités d’aujourd’hui, en offrant de l’autonomie, de la flexibilité et la liberté d’organiser ses voyages selon les conditions du moment. 

A cet effet, la chaîne mondiale Banyan Tree invente ainsi une nouvelle expérience client, permettant aux voyageurs, de combiner loisirs et affaires, une façon de se sentir « comme à la maison » avec un service hôtelier personnalisé dans plus de 30 destinations dans le monde. Le Pass “Habitat” est valable sur une durée de 12 mois, permettant ainsi de réserver des séjours d’une durée de 7, 14 ou 21 nuits, à prix fixe avec le choix de passer du Nord du Maroc, au Mexique en passant par les Maldives et autres destinations où les marques du groupe (Banyan Tree, Angsana et Cassia) sont présentes. 

Dans le même esprit, l’offre « Votre Demeure au Banyan Tree Tamouda Bay » est flexible et conçue pour tous types de voyageurs : les voyageurs saisonniers à la recherche de destinations pittoresques, les familles aspirant à des vacances tant attendues, ainsi qu’aux travailleurs à distance, désireux de combiner tout cela, en ayant la possibilité de télétravailler dans un cadre idyllique, tout en profitant de l’infrastructure hôtelière de luxe. Depuis la reprise de l’activité, l’enseigne d’hôtellerie de luxe, pionnière du bien-être de la région du Nord, a mis en place le concept « trajets sans contact » pour offrir une expérience d’excellence à ses clients tout en assurant la sécurité et le confort de ses hôtes sous le label « Safe Sanctuary », programme développé en partenariat avec le Bureau Veritas. Ce label se base sur trois actions essentielles : « Protéger », « Offrir » et « Prévenir ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus