The news is by your side.

Beko présente ses appareils Eco pour une planète saine

Beko, première marque européenne d’appareils électroménagers, vient d’annoncer le lancement d’une vitrine virtuelle avec ses appareils éco performants dans le but de sensibiliser le public sur la mission de durabilité chez la marque.

79

Lancée à l’occasion d’une cérémonie tenu en présence de Hakan Bulgurlu, CEO de Arçelik, ZeynebY alimUzun, Directrice Marketing et Ragib Blacioglu, Directeur Commercial ainsi que de leur invité d’honneur du Conseil mondial des affaires pour le développement durable, Brendan Edgerton, Directeur de l’économie circulaire, Beko a également présenté les résultats d’une enquête menée dans toute l’Europe sur les attitudes et les préoccupations des gens en matière de durabilité, et a dévoilé sept produits responsables, indique un communiqué de la marque. Il s’agit notamment d’un lave-linge/lave-linge séchant, un four, un sèche-linge, un réfrigérateur, une cafetière expresso et un lave-vaisselle, pour aider les consommateurs à réduire leur impact sur l’environnement.
L’étude, qui a été annoncée lors de la présentation en ligne par Beko de sept appareils électroménagers écologiques, a révélé que les dommages causés par l’homme à l’environnement sont perçus comme la menace la plus grave pour une planète durable par toutes les personnes interrogées, suivie par le problème du plastique, puis par les maladies infectieuses qui n’auraient peut-être même pas figuré sur la liste si ces questions avaient été posées il y a deux ans. Les conditions météorologiques extrêmes viennent ensuite, suivies des catastrophes naturelles, de la crise des ressources naturelles, de la perte de biodiversité, du gaspillage alimentaire et, enfin, du stress hydrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :