Botola PRO D1: Le Moghreb de Tétouan s’incline et le WAC cartonne

0 25
Botola PRO D1: Le MT s’incline et le WAC cartonne

Le Moghreb de Tétouan a conservé sa place de leader du classement de Botola Pro D1, malgré sa défaite face au Raja de Casablanca (1-0), au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 4ème journée de Botola Pro D1, disputé mercredi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Le WAC, autre club casablancais a étrillé l’OCK.

Le seul but de la rencontre MT-RCA a été marqué par le Congolais Ben Malango à la 62ème minute.

Malgré cette défaite, le Moghreb de Tétouan conserve provisoirement sa place à la tête du classement de la Botola Pro avec 14 points, tandis que le Raja de Casablanca grimpe à la 7ème place aux côtés du FUS (10 points).

Quant au Wydad de Casablanca, il s’est largement imposé face à l’Olympique de Khouribga (0-4), mercredi au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 6ème journée de Botola Pro D1, disputé le même jour au Complexe sportif du phosphate.

Dès l’entame de la partie, les Casablancais n’ont laissé aucune chance aux locaux en inscrivant trois buts dans le premier quart d’heure.
Le Nigérian Michel Babatunde a ouvert le score à la 6ème minute, avant que Badr Gaddarine ne double la mise sur coup franc (13′).
Le troisième but des Rouge et blanc a été l’oeuvre de Smail El Haddad à la 16ème minute de la rencontre.

Les Wydadis ont scellé le score grâce encore une fois à Babatunde (75’).
À la faveur de cette victoire, le WAC rejoint la Renaissance de Berkane, l’AS FAR et le Mouloudia de Oujda à la troisième position à deux longueurs du leader, le Moghreb de Tétouan qui affronte en ce moment le Raja de Casablanca pour la mise à jour de la 4ème journée.

Les Khouribgis, qui enchaînent leur troisième défaite contre une seule victoire et un match nul, stagnent à la 11ème position avec sept points aux côtés du Raja de Casablanca, Rapid Oued Zem et le Youssoufia de Berrechid.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus