#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Botola Pro D1 : Liesse chez les aficionados du RCA et du WAC

Previous slide
Next slide
Pour les clubs star de la capitale économique, le week-end a été favorable. Ainsi, l’Ittihad de Tanger a perdu à domicile face au Raja de Casablanca sur le score de 1 but à 0, mardi au grand stade de Tanger, pour le compte de la 4è journée de la Botola Pro D1 de football. Auparavant, le Hassania d’Agadir (HUSA) a perdu à domicile face au Wydad de Casablanca (WAC) par 1 but à 0. L’unique but de la rencontre de dimanche a été marqué par Reda Jaadi en première période (21è).

A Tanger, la victoire du RCA a été signée Mahmoud Benhalib en première mi-temps (19e). A la faveur de ce succès, le 4e en autant de rencontres, les hommes du Tunisien Laassad Chabbi s’emparent des commandes du classement avec 12 unités, devançant le Wydad Casablanca, la Jeunesse Sportive Salmi et le Difaa El Jadida, qui pointent à la deuxième place avec 9 points.
De son côté, l’Ittihad de Tanger, qui n’a inscrit qu’un seul but en quatre matches contre 5 encaissés, vient d’essuyer sa troisième défaite de la saison pour un seul nul. Les représentants de la ville du Détroit occupent l’avant-dernière loge avec un seul point.
Le WAC était retourné, dimanche, d’Agadir avec une victoire précieuse. Ainsi, cette troisième de suite permet aux hommes de Walid Regragui de se hisser aux commandes du classement général (9 pts) à côté de leur voisin du Raja et du Difaa El Jadida.
De son côté, le HUSA est toujours 8è avec trois points, à côté de l’AS FAR qui reçoit, en soirée, la Renaissance de Berkane en clôture de cette journée.

Recommandé pour vous