BOTOLA PRO D2: Mme le Pacha suspend le match WST-KAC !

Du jamais vu dans les annales des championnats du sport marocain. Une dame Pacha à Témara a envahi le stade qui a abrité la rencontre WST de Témara contre le KAC de Kénitra. 

0 5 682
Mme le Pacha suspend le match WST-KAC !

Alors que le coup d’envoi de ce match a été à la 24 ème minute de sa première mi-temps, une dame Pacha suspend cette rencontre pour exécuter un arrêté gubernatorial. 

Le KAC de  Kénitra a beau demander à la FRMF de reporter le match a cause de cas positifs au Covid-19 mais la FRMF ne l’a pas entendu de cette oreille !

Ce n’est qu’à une demi-heure du coup d’envoi que la FRMF a publié sur son site ce report sans en aviser ni les arbitres ni les deux clubs.

Le match était retransmis en direct sur la chaîne Amazigh de la SNRT. 

Le président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ, qui a dit qu’il va veiller en personne sur la programmation doit démissionner. Et il y a de quoi car ce match suspendu n’est que la goutte qui a fait déborder le vase d’une fédération devenue un cloaque

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus