Botola Pro: Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) se débarrasse d’Abdessalem Ouaddou

En refusant de revoir son contrat de quatre ans, après la médiation du président de la FRMF, Faouzi Lekjâa, le coache Abdessalem Ouaddou a été viré par le président du MCO, Mohamed Houar.

0
Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) se débarrasse d'Abdessalem Ouaddou

Hospitalisé après une bagarre avec le chauffeur du bus de l’équipe première, Abdessalem Ouaddou a beau essayer pour reprendre les commandes techniques du MCO. La guerre de tranchées entre le coache et le président a débuté quand Abdessalem Ouaddou a commencé à se mêler des impayés des joueurs. Au point de publier un Tweet dans lequel il déplore la situation financière des joueurs. 

Abdessalem Ouaddou va certainement réclamer des dédommagements en commençant par les recours incontournables auprès des organes juridictionnels de la FRMF. Il est question de dédommagements d’1 million de dollars. Et c’est sûr que le jugement définitif ne va pas s’arrêter au niveau de la FRMF mais à la saisine in fine du TAS .

Le MCO est lanterne rouge avec 1 seul point après cinq journées de la BOTOLA D1 qui est à l’arrêt pour permettre à la sélection marocaine des Locaux,  la participation au CHAN au Cameroun.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus