La BP et Maroc Export mobilisés pour l’Afrique : jamais deux sans trois !

0 22
Maroc Export et la Banque Populaire, organisent la troisième édition de la mission d’affaires « B to B in Africa » les 29, 30 et 31 mai à Abidjan (Côte d’Ivoire), ensuite à Libreville (Gabon) les 31 mai et 1er juin, et enfin à Dakar (Sénégal) les 2 et 3 juin. Une centaine d’entreprises marocaines sont de la partie.
Et de trois pour « B to B in Africa ». Après les deux premières missions couronnées de succès, la troisième tournée d’affaires en Afrique subsaharienne, placée cette fois sous le thème : « Les écosystèmes industriels : vers une nouvelle génération de partenariat », se déroulera du 29 mais au 3 juin. Cette mission économique est axée sur les écosystèmes industriels, à savoir l’Automobile, le Textile, les Matériaux de constructions, les IMME, le Cuir, TIC et Offshoring, les Services, la Chimie et la Parachimie, Electricité énergie renouvelable et Transport logistique.
En encourageant les investissements de part et d’autre, ce partenariat public-privé entend ainsi contribuer, de façon efficace et concrète, au renforcement des échanges commerciaux entre le Royaume et ses partenaires subsahariens, dans le cadre de la coopération Sud-Sud.
Pour rappel, les deux premières éditions ont enregistré plus de 3000 rendez-vous « B to B » et des bons de commande se chiffrant à plusieurs centaines de millions de dirhams.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus