Brad Pitt se paie D. Trump sur NBC

« Saturday Night Live », émission phare de NBC, a prêté son plateau à la star de Hollywood pour tourner en dérision la gestion de la pandémie du coronavirus par l’hôte de la Maison Blanche. Le célèbre acteur a imité le « monsieur virus » de la Maison-Blanche pour se moquer des déclarations du président américain.

0 46
Brad Pitt se paie la tronche de D. Trump sur NBC

Ce n’est pas pour rien que B. Pitt a jeté son dévolu sur le visage devenu incontournable de la gestion de l’épidémie de coronavirus aux États-Unis. Le Dr Anthony Fauci accompagne chaque jour ou presque Donald Trump lors des briefings du gouvernement américain. Tranchant avec la superficialité du Président, ce spécialiste des maladies infectieuses a toujours fait preuve de retenue. C’est donc en étant déguisé en A. Fauci que l’acteur américain est apparu dans une vidéo diffusée samedi par NBC. 

Se présentant d’emblée comme le célèbre conseiller de la Maison-Blanche, l’acteur enchaîne : « Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet du virus, eh oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives. » La vidéo est ensuite entrecoupée de courts extraits de discours de D. Trump que B. Pitt ridiculise. 

Le premier met en lumière le moment où D. Trump avait promis un vaccin « très prochainement » après une rencontre avec plusieurs entreprises américaines. « « Très prochainement » est une phrase intéressante. En comparaison avec l’histoire de la Terre ? Bien sûr, le vaccin va arriver très rapidement. Mais si vous disiez à un ami que vous seriez très prochainement là et que vous vous pointiez un an et demi plus tard, votre ami pourrait être assez énervé », enchaîne ensuite l’acteur.

L’extrait suivant revient sur l’annonce du président américain sur  le virus qui « va disparaître un jour. C’est comme un miracle, il va disparaître ». « Un miracle serait génial. Qui n’aime pas les miracles ? Mais les miracles ne devraient pas être le plan A », lui renvoie B. Pitt. La vidéo se poursuit ensuite avec d’autres interventions de D. Trump, dont la dernière en date, où il demande si les UV et le détergent ne pourraient pas être utilisés pour éliminer le virus. En fin de vidéo, B. Pitt enlève son déguisement pour s’adresser directement à A. Fauci et le remercier pour son travail.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus