Calendrier des compétitions africaines enfin connu!

0 5 608
Calendrier des compétitions africaines enfin connu!

Réuni aujourd’hui par visioconférence, le Comité Exécutif de la CAF a décidé de repousser l’organisation du CHAN en janvier 2021 et la CAN en janvier 2022. 

Pour les compétitions interclubs, les demi-finales de la champion’s league des clubs auront lieu en septembre prochain au Cameroun. 

Ces demi-finales qui se joueront en un seul match mettront aux prises deux clubs marocains, le Raja et le WAC, aux deux autres clubs égyptiens, Al Ahly et le Zamalek.

Pour la coupe d’Afrique des clubs vainqueurs coupe, les demi-finales sont prévues en septembre au Maroc. Avec deux clubs marocains qui s‘affronteront aux demi-finales : La Renaissance Sportive de Berkane contre le HUSA d’Agadir. Le Maroc s’assure donc une qualification pour la finale que la RSB avait ratée bêtement l’année dernière contre le Zamalek égyptien.

A l’ordre du jour de la réunion du Comité Exécutif de la CAF ont été inscrits plusieurs points. Le Comité Exécutif de la CAF devait tenir une Conférence de presse par visioconférence. La CAF n’invite que les médias qui ne vont pas poser les questions agaçantes. Le tri des journalistes se fait par la validation du formulaire de l’accréditation. Seuls les copains coquins et les pseudos journalistes ont droit à ce genre de con…férences de presse !

Nous y reviendrons.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus