The news is by your side.

CAN-22/Cameroun : Le Maroc dispose du Ghana (1-0)

ANCFCC-Large-1100×280-1
0 97

Les Lions de l’Atlas affronteront les Comores vendredi 14 janvier à 17h marocaine au stade Ahmadou Ahidjo, et le Gabon (victorieux des Comoriens) le 18 janvier à 20h au même endroit.
« J’ai parlé à Soufiane Boufal, je lui ai dit que c’est toi qui vas nous délivrer », a affirmé, lundi, Vahid Halilhodžić.
Lors de la conférence de presse d’après-match contre les Blacks Stars pour le compte de la première journée du groupe C de la 33è Coupe d’Afrique des Nations CAN-2021, le sélectionneur national a souligné que « 5 à 6 joueurs titulaires manquaient dans cette rencontre », ajoutant qu’il a essayé de « responsabiliser son Neymar » et mettre en avant tout son talent pour faire la différence.
« Je me suis dit qu’on va gagner (1-0) grâce à un coup de pied arrêté. Ce résultat est là mais la manière est autre », s’est-il félicité, notant qu’il s’agit d’une très belle performance et qu’il est fier de ses hommes.
Sur l’emplacement de Mmaee à la place de Amrabet en milieu de terrain, le coach a indiqué que « c’est un choix de performance, mais également tactique vu que les Ghanéens jouent devant pour chercher les frères Ayew ». Il a également fait savoir que Achraf Bencharki a remplacé Badr Banoune, qui souffre de certains problèmes sanitaires
Milovan Rajevac, sélectionneur du Ghana, a tenu à féliciter l’équipe marocaine, ainsi que « ses gars » pour avoir tout donné.
« Nous avons rencontré l’une des meilleures équipes du Continent et nous savions que ça allait être difficile », a-t-il souligné, ajoutant que, désormais, « nous allons nous préparer pour le deuxième match ». Sur le plan psychologique, une victoire aurait été meilleure, mais « nous avons toujours deux matchs et nous allons faire de notre mieux pour nous qualifier », a-t-il conclu.

ANCFCC-Large-1100×280-1
ANCFCC-Large-1100×280-1
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.