#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Carambolage sur l’autoroute Rabat-Kénitra : Brouillard ou fumée à l’origine de l’accident mortel ?

Une personne a trouvé la mort et 37 autres ont été blessées, dont trois grièvement, dans une collision ayant impliqué, dimanche, une vingtaine de véhicules sur l’autoroute reliant Rabat et Kénitra au niveau de la commune de Sidi Taibi, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province de Kénitra.

Aussitôt informés, les autorités locales ainsi que les éléments de la Gendarmerie Royale et de la protection civile ont pris les mesures nécessaires, en procédant au transfert des victimes à l’hôpital El Idrissi à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on précisé de même source.
Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cet accident, a-t-on ajouté. Sans préjuger des résultats de l’enquête en cours, il y a lieu de signaler que les déclarations faites à cette occasion par des éléments appartenant à ADM, comme le confirment les vidéos portées sur Facebook, imputent le drame au brouillard sévissant dans la région. Une thèse démentie par des usagers de la route qui évoquent, eux, les fumées intenses dégagées par les villageois en préparant le charbon de bois.

Recommandé pour vous