Carnage à Nice : 4 marocains parmi les victimes

0
Alors que six personnes étaient toujours en garde à vue dimanche dans l’enquête sur l’attentat qui a fait 84 morts le 14 juillet à Nice, une nouvelle interpellation a eu lieu en fin d’après-midi, rapporte l’AFP. Il s’agit d’un homme de 37 ans, issu de l’entourage du tueur, selon les informations de BFMTV.
Sept personnes de l’entourage de Mohamed Lahouaiej Bouhlel avaient déjà été entendues au cours de la journée par les enquêteurs, dont son ex-femme. Elle a depuis été libérée.
Il y a aussi lieu de souligner qu’une 4ème victime marocaine était à déplorer suite à ce carnage intervenu au niveau de la Promenade des Anglais, un des hauts lieux touristiques de la ville. C’est à ce niveau que le « loup solitaire » se réclamant de Daech avait foncé à bord d’un camion supposé chargé de « glaces » sur la foule…

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus