The news is by your side.

Championnat du Maroc de saut d’obstacles : La cadette M. Mernissi en vedette

ANCFCC-Large-1100×280-1
0 133

M. Mernissi s’est illustrée lors de cette finale disputée en deux manches et un barrage devant Rayan El Azzouzi sur Ayla Van Schuttershof, qui a décroché l’argent, tandis que la troisième place est revenue à Rania Reifhi El Alaoui montant Radja du Vent.
Chez les juniors, le cavalier Zayd Reifhi Al Alaoui, montant Gummi-Fee, a été sacré champion après avoir réalisé un sans-faute, devant M’hammed Mernissi sur Byblos d’Elle, qui a décroché l’argent, et Othmane Krari montant Ultrabelle Delalouvet qui a décroché le bronze.
Dans la catégorie jeune cavalier, Sami Cherkaoui a récolté l’or sur Movie Blesse Van’t Asschaut, Adil Aadnan l’argent sur Handora WK, et Saber Pereira le bronze sur Eline.
Au critérium, Youssef El Alami et Enerina ont obtenu l’or, Mohammed Amine Mellah et Uppercut De Rosyl l’argent, et Mohammed Nizar Souktani et Genesis Z le bronze.
Tout au long des 12 jours de compétition, 300 cavaliers et 350 chevaux se sont disputés le podium de 23 catégories, dans trois disciplines différentes, à savoir le saut d’obstacles, le dressage et l’endurance.

ANCFCC-Large-1100×280-1
ANCFCC-Large-1100×280-1
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.