Championnat du Maroc Pro et Elites: A. Id Omar et I. Leklalech s’illustrent

0 44
Championnat du Maroc Pro et Elites A. Id Omar et I. Leklalech s’illustrent

C’est Ayoub Id Omar du Royal Golf de Marrakech et Ines Leklalech du Royal Golf d’Anfa qui se sont illustrés lors de la phase finale du championnat du Maroc de golf Pro et Élites abrité au parcours du Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat du 21 au 24 novembre.

Au terme du dernier tour de la catégorie Pro messieurs, la victoire est revenue à Ayoub Id Omar, grâce à une carte d’un coup sous le par (74-72-74-71, 201 points).

La seconde place est revenue à Ahmed Marjan avec un score de zéro, et la troisième place à Karim El Hali (+3).
Chez les dames, la victoire est revenue à Inès Laklalech avec 19 coups au-dessus du par.

Ils étaient plus d’une cinquantaine de golfeurs à se disputer le titre de champion du Maroc lors de la phase finale du championnat du Maroc qui s’est tenu du 21 au 24 novembre sur le parcours rouge du mythique Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat.

La compétition était dure entre les différents golfeurs, qui représentaient les différents clubs du Maroc.
Dans la compétition Pro messieurs, les quatre tours ont été très disputés entre Ayoub Id Omar du Royal Golf de Marrakech, Ahmed Marjan du Royal Golf Dar Es-Salam et son coéquipier Karim El Hali.

C’est finalement le sociétaire du Royal Golf de Marrakech Ayoub Id Omar qui s’est adjugé le titre grâce à une carte d’un coup sous le par (74-72-74-71) totalisant 291 points.
La seconde marche chez les Pros est revenue à Ahmed Marjan avec une carte de 0 (71-77-70-74) pour un total de 292 points.

À la troisième place, on retrouve Karim El Hali qui a terminé le dernier tour avec une carte finale de 3 coups au-dessus du par (79-73-75-68, 295 p).
Yassin Touhami (Royal Golf d’Agadir) a terminé quatrième, avec une carte de +6, et Ayoub Lgurati (Mazagan Beach Resort) est arrivé cinquième avec une carte de +9.

Du côté des dames, c’est la prometteuse Inès Laklalech du Royal Golf d’Anfa Mohammedia qui s’est adjugé le titre grâce à une carte de 19 coups au-dessous du par, suivie de Lina Belmati du Royal Gold Dar Es-Salam (+34) et Intissar Rich du Royal Country Club de Tanger (+43).

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus