Championnats du monde de Handball:  La sélection marocaine dans un groupe très difficile

La sélection marocaine de handball prend part aux championnats du monde de Handball dont l’ouverture est prévue demain mercredi en Egypte. L’Equipe Nationale Marocaine se trouve dans un groupe très difficile. Outre l’Algérie, le Maroc affrontera de gros calibres : L’Islande et le Portugal.

0
Championnats du monde de Handball:  La sélection marocaine dans un groupe très difficile

D’ailleurs,  le sélectionneur national,  Nourreddine Bouhaddioui, un cadre technique de haut niveau, n’a pas caché la supériorité des sélections du Portugal et de l’Islande. La seule chance pour l’Équipe Nationale marocaine,  c’est de prendre le dessus sur l’Algérie pour parvenir à être parmi les trois du groupe qualifiés au deuxième tour.

En participant pour la septième fois, la sélection nationale marocaine est composée essentiellement d’une pléiade de joeurs qui évoluent en France et de quelques jeunes handballeurs promis un bel avenir. 

Casablanca abritera mars prochain les championnats d’Afrique des cadets et des juniors. Et en 2022, les championnats d’Afrique auront lieu à Laâyoune.

Voici par ailleurs le programme des matches du Maroc (Groupe F) :

Jeudi 14 janvier

18h : Algérie-Maroc

20h30 : Portugal-Islande

Samedi 16 janvier

18h : Maroc-Portugal

20h30 : Algérie-Islande

Lundi 18 janvier

18h : Portugal-Algérie

20h30 : Islande-Maroc

 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus