COP-22 : Et si on parlait RSE ?

0
Voilà une démarche singulière à saluer à l’occasion des travaux de la COP 22 qui se déroulent à Marrakech. Les GRI Data Partner pour le Maroc et la France publient, et c’est une première, un livre blanc du reporting RSE en Afrique. Cette publication téléchargeable se veut comme une contribution des Leaders de la RSE (Maroc) et de Materiality Reporting (France) au développement des pratiques de Reporting extra-financier en Afrique à l’aune de la COP22.
A rappeler que ces deux cabinets ont organisé un side event, le 7 novembre 2016, sur le Reporting RSE et la stratégie Climat avec la présence notable de Sabine Content, directrice des relations avec les parties prenantes au GRI dans un panel comprenant Mohamed Soual, Chief Economist à OCP et Carolinne Orjebin, chef de département développement durable à Lydec.
Téléchargez le : livre blanc du reporting rse en afrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus