Coupe Arabe des Clubs: Les Aigles Verts s’offrent la finale…

Le RCA a finalement décroché son billet pour la finale de la Coupe Arabe des Clubs après avoir étrillé le club égyptien d’Al Ismaili sur le score sans appel de 3-0. Le RCA qui souffre d’une asphyxie financière s’est assuré le pactole de 2,5 millions de dollars . Si les Aigles Verts remportent le sacre de la Coupe Mohammed VI, ils auront droit à la somme sonnante et trébuchante de 6 millions de dollars. De quoi résorber toutes les dettes notamment des litiges estimés à plus de 30 millions de dirhams.

0
Coupe Arabe des Clubs : Les Aigles Verts s'offrent la finale…

Pour le matche-retour contre Al Ismaili et qui a eu lieu au Grand Stade de Marrakech, Les Aigles Verts supervisés par le second entraîneur-adjoint,  Hicham Aboucharwane,  ont été acculés au nul face aux Égyptiens d’Al Ismaili qui ont adopté un jeu trop hermétique en fermant tous les couloirs. 

Au second hall, et plus exactement à la 60 ème mn, Rahimi a été fauché dans la surface de réparation. L’arbitre siffle un pénalty incontestable en faveur des Rajaouis que Metouali s’en est chargé pour inscrire le but de l’égalisation. 

Cinq minutes après,  une sacrée transversale de Madkour a trouvé la tête de Malango qui marque le second but à la 66 ème mn.

Les Égyptiens d’Al Ismaili ont beau essayer des offensives qui se sont avérées stériles. Alors que l’on s’achemine vers la fin du matche, Rahimi s’est encore une fois distingué pour offrir un caviar à Benhalib qui a inscrit le troisième but.

La finale de la Coupe Arabe des Clubs, baptisée Coupe Mohammed VI,  est prévu en mi-février prochain au Complexe Sportif Mohammed VI. Les Aigles Verts affronteront le club d’Al Ittihad Saoudi. 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus