Pour le matche-retour contre Al Ismaili et qui a eu lieu au Grand Stade de Marrakech, Les Aigles Verts supervisés par le second entraîneur-adjoint, Hicham Aboucharwane, ont été acculés au nul face aux Égyptiens d’Al Ismaili qui ont adopté un jeu trop hermétique en fermant tous les couloirs.
Au second hall, et plus exactement à la 60 ème mn, Rahimi a été fauché dans la surface de réparation. L’arbitre siffle un pénalty incontestable en faveur des Rajaouis que Metouali s’en est chargé pour inscrire le but de l’égalisation.
Cinq minutes après, une sacrée transversale de Madkour a trouvé la tête de Malango qui marque le second but à la 66 ème mn.
Les Égyptiens d’Al Ismaili ont beau essayer des offensives qui se sont avérées stériles. Alors que l’on s’achemine vers la fin du matche, Rahimi s’est encore une fois distingué pour offrir un caviar à Benhalib qui a inscrit le troisième but.
La finale de la Coupe Arabe des Clubs, baptisée Coupe Mohammed VI, est prévu en mi-février prochain au Complexe Sportif Mohammed VI. Les Aigles Verts affronteront le club d’Al Ittihad Saoudi.